VOTRE FACTURE / Règlement et mode de paiement

Plusieurs choix de mode de paiement vous sont proposés pour régler votre facture gaz.

 

 

Par prélèvement automatique mensuel (mensualisation):

 

En nous basant sur vos consommations des années précédentes, ou sur l’estimation annuelle de consommation, vous serez prélevé directement  du même montant pendant 10 mois. La régularisation s’opère ensuite une fois par an à la fin du troisième trimestre.

 

 

Par prélèvement automatique bancaire ou postal :

 

 Le montant de chaque facture sera débité directement sur votre compte.

 

 

Par titre interbancaire de paiement (TIP) :

 

Le TIP est une méthode de paiement remplaçant le chèque, ce n’est pas une autorisation de prélèvement automatique.

Pour se faire, veuillez joindre un relevé d’identité bancaire (RIB), un relevé d’identité postal (RIP) ou un relevé d’identité de caisse d’épargne (RICE) au Tip figurant au bas de votre facture de gaz. Envoyez le tout dans l’enveloppe jointe à votre facture et prévue à cet effet à l’adresse suivante :

 

CENTRE DE TRAITEMENT DES PAIEMENTS
TSA 30023
93328 AUBERVILLIERS CEDEX

 


Par chèque bancaire ou postal :

 

Etablissez votre chèque à l’ordre de REGIONGAZ, et envoyez-le, ou déposez-le accompagné du coupon détachable situé en bas de votre facture (TIP non signé) dans l’enveloppe prévue à cet effet à l’adresse suivante :

 

CENTRE DE TRAITEMENT DES PAIEMENTS
TSA 30023
93328 AUBERVILLIERS CEDEX

 

 

 

Par carte bancaire :

 

Présentez-vous au service clientèle de notre Agence : 17, quai du Maroc  68 330 HUNINGUE

 

 

Paiement à la poste par mandat-compte (gratuit) :

 

Présentez-vous muni de votre facture au bureau de poste de votre choix et établissez votre mandat à l’ordre de REGIONGAZ en précisant le numéro de compte courant postal suivant : N°57 56 400 M020 (attention à ce que le numéro soit sur une seule ligne).

N’oubliez pas d’indiquer votre référence sur le formulaire mandat-compte.

 

 

Pour toutes questions sur les différentes méthodes de paiement de votre facture, veuillez nous contacter :

 

Par téléphone : 0969 323 592 (numéro non surtaxé)

Ou en vous rendant au service clientèle de notre Agence : 17, quai du Maroc  68 330 HUNINGUE

 

Haut de page